Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
22 novembre 2010

Maisons de bienvenue

tempsalapluie

Bonjour à toutes

Mauvais temps en ce moment , mauvais moral et pas envie de tenir le blog !

Et pourtant  , quand faut y aller , faut y aller ! Allez Hauts les coeurs Yllen !!!!!

tilda18

Aujourd'hui, je vous montre un joli free de Carmela

que j'ai monté en pinkeep après avoir changé les couleurs !

Brodé sur une toile vintage de Zweigart parme

broderie_seulement

Puis monté en pinkeep en soulignant avec les épingles , les couleurs de la broderie !

pinkeep_m_lanie_anniv

Je l'aime beaucoup !

J'aimais bien les modèles de Carmela! Oui j'ai dit  "j'aimais bien " , car elle vient d'arrêter son blog ! Bien dommage ces grillettes étaient très sympas !

tilda18

Je vous souhaite une bonne journée en espérant que le temps s'arrange un peu !

Merci à vous pour vos commentaires et passages silencieux!

blk_automne_i

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh oui, très sympa ces grilles, j'aime beaucoup le choix des couleurs si gaies en ces temps si gris!!!
Répondre
V
Très jolie broderie que tu as bien mise en valeur !<br /> Courage pour le moral, je connais en ce moment. IL y a des hauts et des bas et ces jours-ci ça va (et la neige qui arrive me fait du bien au moral car j'adore la neige !!!!! Si seulement on pouvait en avoir dans un mois, je rêve d'un Noël blanc !).<br /> <br /> Bisous<br /> Valérie
Répondre
C
Très joli pinkeep ! les couleurs sont bien vives, bien pimpantes, ça donne du pep's ! j'espère que tu va bien. Gros bisous
Répondre
P
Très joli ce pinkeep !<br /> Home sweet Home.....<br /> Garde toujours tes petites croix auprès de toi...<br /> Elles réchauffent le coeur quand nos yeux ne voient que grisaille au dehors...Bises et courage
Répondre
A
Carmela ferme , toi tu n'as pas envie ...mais le temps va devenir encore plus gris pour nous !! <br /> tu as encore plein de choses à nous faire voir ....<br /> A bientôt pour un prochain article <br /> Bisous
Répondre
Publicité