Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
29 novembre 2010

Un coussin devenu pinkeep

automne26

Bonjour  !

Aujourd'hui je vous montre le 3ème et 4ème objectifs du Sal de la grille de Danibrod avec Clairette !

Voici le n°3

coussin_automne_n_3

Et le n°4

4eme_objectif

Et voici le coussin que j'ai monté en pinkeep

pnkeep_mont_pinkeep_plus_pr_s

Ce sal a été bien agréable à broder, comme beaucoup de grilles de chez Danibrod!

Je remercie Clairette pour avoir mener ce SAL d'une main de maître

et je vous invite à vous rendre chez Elle pour voir les ouvrages des autres co-saleuses !

nature_gif_009

Restez bien au chaud ,

passez une bonne journée

et Merci à vous pour tout !

autmn12

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trés joli ma pop's!<br /> tu as bien travaillé<br /> bisous<br /> brigitte
Répondre
C
il est trop joli ton pinkeep<br /> bisous<br /> christine
Répondre
C
Finalement, tu en fais plein de pinkeeps ! ;-))
Répondre
I
Ton pinkeep est magnifique, j'adore les couleurs de cette broderie et tes finitions sont vraiment ravissantes. C'est une réussite de bout en bout.
Répondre
C
très beau, ton pinkeep !!<br /> pour moi, la finition interviendra un peu plus tard, car les petits écureuils ne vont pas rester seuls, ils vont rejoindred 'autres broderies de Dany !<br /> bises<br /> Charlie
Répondre
Publicité