Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
10 décembre 2010

Noël brodé !

nv3

Bonjour à toutes !

Après avoir connu une  panne d'internet, je reviens vous montrer

le cinquième objectif du SAL un chat dans une aiguille:

le mot NOËL brodé  !

Un régal à broder, un rendu magnifique !

Le voici :

noel_chat_dans_l_aiguille

Vous reconnaîtrez certains points comme : le point de tige,  le point de chaînette, le point de boulogne , le point de feston ,  le point de noeud , le point d'épine simple, double et triple  , le point de plume , le tout agrémenté de perles  argentées et rouges !

Je me suis régalée avec le point d'épine !

Voici les 5 objectifs finis !

les_5_objectifs

L'objectif  N°6  : le montage, mais là je ne sais pas si j'aurais le temps avant Noël! 

Rendez-vous chez Menley de Ouvert le dimanche , pour voir les photos des autres co-saleuses

et un grand merci à Menley pour avoir conduit ce SAL et pour sa gentillesse!

tilda19

Passez une bonne journée  et

Merci pour tous vos commentaires et passages silencieux!

dec1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bien joli tout ça!... Comme j'aimerais retrouver du temps pour la broderie!... Dur dur cette année!...
Répondre
O
Que de belles broderies ! Les points spéciaux apportent beaucoup de charme ...<br /> Vivement le montage ... <br /> Bon week-end !
Répondre
M
petit passage tardif pour un message d'amitié <br /> bisous de Malélé
Répondre
C
Très très joli Noël !
Répondre
I
C'est magnifique ! Le résultat tout en finesse est vraiment très réussi.
Répondre
Publicité