Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
17 septembre 2011

Il est fini et il est beau!

Bonjour à toutes !

Eh oui !!!!! Il est fini et il est beau ! Et quoi ???? me demanderiez vous .......

L'ABC ciseaux , fini de le broder !

2011_0916vendredi16sept110003

Et non , je n'ai pas mal aux chevilles !

Un vrai régal à faire , un vrai régal pour les yeux et il me reste juste à le finitionner !

Le voici coupé en deux  !

2011_0916vendredi16sept110005

2011_0916vendredi16sept110004

Je pense l'encadrer , très certainement et il me reste à coudre deux charms quand ils seront livrés !

Merci à Corinne Leroy pour cette belle aventure !

fleurette

Merci à vous pour votre fidélité et passez une très bonne journée !

à bientôt !

poulettescbdeco

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ha oui un vrai régale pour les yeux tu peux être très fière de toi<br /> linette
Répondre
M
merci pour ton commentaire et très bon weekend <br /> bisous de Malélé
Répondre
M
oui ça a été une super journée <br /> un très bon dimanche à toi aussi <br /> bisous de Malélé
Répondre
A
Tu as raison d'en être contente... Il est superbe!... Vivement que je retrouve un peu de temps libre... <br /> Bisous
Répondre
A
Petit coucou dominical après une semaine sans avoir pu ouvrir une seule fois le pc autrement que pour le travail!...<br /> <br /> J'espère pouvoir être plus présente dans les semaines prochaines... Mais sans doute pas les jours qui viennent...<br /> <br /> Bisous et bravo pour cet abcdaire!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Publicité