Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
22 octobre 2011

Noël approche, alors brodons !

 autmn1

Bonjour à toutes !

Eh oui , je sais , il y a un petit moment que je n'étais pas venu vous montrer des ouvrages !

 D'abord une nouvelle activité qui me prend du temps et de l'énergie ,

un manque de temps pour venir faire mes articles et une grande déception !

Bref, je reprends  le chemin de la blogosphére , et je vais essayer de tenir mon blog à jour !

J'ai tellement de choses à vous montrer !

nature-gif-009

Pour ce qui est de ma nouvelle activité , je vous invite à vous rendre chez Annick de Milpoints qui vous raconte un peu ce que nous faisons , et qui le fait mieux que je ne le ferais et en photos en plus !

 

nature-gif-009 

Bon trêve de blabla, Noël c'est dans 2 mois , et le temps passe vite ! Comme je suis une lilipoint addict , j'ai trouvé un nouveau sal chez Petites croix et gourmandises : La recette de Noël !

J'ai pris un peu de retard vu que je travaillais pour cette foire artisanale ! Il est comme beaucoup de lilipoint , très agréable à faire  mais avec beaucoup de remplissage par moment !

J'ai choisi une toile zweigart créme vintage , malheureusement le blanc ne se voit pas beaucoup !

sal de noel 22

sal noel 2

Voilà , j'espère rattraper mon retard pour la semaine prochaine !

nature-gif-009

Bienvenue aux nouvelles abonnées, merci encore pour vos gentils commentaires

et passez une bonne journée!

 

autmn12 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne broderie ma chère Nelly !<br /> Tout le succès mérité dans cette nouvelle activité :)<br /> Que tu puisses aussi tenir ton blog à jour cela nous fait tellement plaisir de te lire.<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Ana
Répondre
B
BON RETOUR sur la blog :)
Répondre
A
oh mais tu as bien avancé déjà !! bravo !! te fais pas de soucis pour le retard, qui est minime d'ailleurs !! d'autant plus que je suis un peu en accéléré pour les 6 premières étapes mais tu vas voir ensuite ça va s'alléger et tu pourras prendre ton temps ! de toute façon pas d'urgence, Noël est dans 2 mois ça laisse de la marge !! !bisettes
Répondre
C
C'est un très joli modèle... pour l'avoir fait !<br /> Bon préparatif de Noël !
Répondre
M
J'ai vu chez Annick vos projets<br /> bonne chance a votre petite entreprise de copines,elle respire la joie et la bonne humeur<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
Publicité