Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
19 février 2013

Voeux brodés ( suite )

Bonjour !

Aujourd'hui un magnifique ciel bleu et un gros soleil : le moral est en hausse !

Voici deux petites choses brodées pour les voeux !

D'abord un coussinet brodé sur une toile zweigart vintage , un modèle de chez Tralala ,

qui a fait son petit effet ! Un vrai régal de broderie !

brodrie tralala voeux

coussinet tralala

Ensuite un modèle de Danybrod , brodé toujours sur de la zweigart vintage et monté en pinkeep !

Un régal aussi , et l'effet concluant !

pinkeep danybrodd

Merci à ces deux créatrices pour leurs jolis modèles , je vous invite à vous rendre chez elles!

mandal04

Petite annonce :

je vous avez proposé un SAL sur lilipoints où chacune broderait son modéle ! Si vous êtes toujours partantes , laissez moi un commentaire et je vous contacterai !

Nous pourrions le démarrer début Mars !

Je vous donnerai la marche à suivre par mail !

mandal04

Passez une très bonne journée et Merci pour votre fidélité !

poulettescbdeco

Publicité
Publicité
Commentaires
L
kikou et bonne journée<br /> <br /> linette
Répondre
M
un petit coucou en passant pour ma petite visite du jour <br /> <br /> bisous de Malélé belle journée
Répondre
V
Oh oui ça me plairait un sal Lili Poi,t, mais je me demande si j'arriverais à suivre au vu de tout ce que j'ai encours et à faire d'ici le mois de juin... <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
V
Très jolies broderies ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
L
de très jolis modèles brodés avec beaucoup de classe,<br /> <br /> Gros bisous de bon week end,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Répondre
Publicité