Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
10 mai 2013

Broderies en panières

Bonjour !

La couture a repris du service , la machine chauffe et j'élimine un peu mes tissus !

Je me suis lancée dans les paniéres de Betty !

C'est chez Malélé (qui partage tous ces liens ) que j'ai trouvé l'adresse de ce blog : Il suffit de laisser un commentaire à Betty qui vous envoie la 1ére partie du tuto, et après l'envoi de la photo de l'ouvrage au montage, vous recevez la deuxième partie ! J'aime bien ce principe !Bien sûr , elle attend la photo finale !

J'avais brodé il y a un petit moment un Sal de chez Vava , et il était resté bien rangé dans mon armoire à bricoles ! J'ai choisi deux jolis tissus en harmonie avec la broderie et voici le résultat !

paniére verte

panière verte intérieur

Sympa non ???

Eh bien j'en ai refait une seconde avec une broderie trouvée par une copine chez Emaüs !

Pour le coup j'ai pris un tissu d'ameublement plus rigide, et je n'ai pas mis de ouatine !

paniére canards

Mignon aussi !

Je me régale à les faire , et d'autres sont en préparation ! Quand on aime on ne compte pas!

Je vous invite à vous rendre chez Malélé et chez Betty pour une ballade sur leur blog !

fleurette

Passez un bon week end , et merci d'être toujours là !

chatcoeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un bon weekend prolongé avec si possible un peu de soleil !!! <br /> <br /> on se consolera en brodant ...<br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
M
Et bien je vois que tu as encore bien bossé et fais des merveilles ! tes panières sont vraiment réussies ! bisous
Répondre
B
bonjour ma nelly,<br /> <br /> je trouve tes panières magnifiques mais j'ai une préférence " la première"<br /> <br /> je brode pas souvent car j'ai beaucoup boulot avec mes petits<br /> <br /> je pense très fort à toi<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> isabelle
Répondre
F
elle sont superbes !! et je vois que vous avancez bien vos llp !! bisettes
Répondre
L
superbe ces paniers j'adore <br /> <br /> un grand bravo<br /> <br /> linette
Répondre
Publicité