Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
25 janvier 2014

Un ourson !

Bonjour !

Aprés une excellente année avec V. Enginger , j'ai remis ça chez Linette pour une année supplémentaire !

J'ai beaucoup aimé broder cette créatrice et je n'ai pas été la seule ! Il est vrai que cette créatrice nous offre de très beaux modèles !

Cette année , je me lance sur un grand tableau plutôt que sur plusieurs petits modèles !

Voici l'objet du "délit" : j'ai choisi "Photo de famille "avec une ribambelle d'ours anciens !Ma fille en est très fan !

modéle v

Et voici le début , beaucoup de couleurs sur une toile de lin écrue zweigart 14 fils !

sal v

 

Je vous donne rendez vous dans un mois pour la suite et vous invite à aller chez Linette pour admirer tous ces beaux ouvrages !

Merci Linette !

tete1

Passez une bonne journée au chaud et

merci à toutes pour vos passages silencieux et vos gentils commentaires !

lutin-hiver

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c est très jolie et très fin j'adore. Je suis aussi inscite sur le blog de linette j adore ce que fait veronique. Et voilà inscrite sur ton blog.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nanou
Répondre
N
c est très jolie et très fin j'adore. Je suis aussi inscite sur le blog de linette j adore ce que fait veronique. Et voilà inscrite sur ton blog.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nanou
Répondre
N
c est très jolie et très fin j'adore. Je suis aussi inscite sur le blog de linette j adore ce que fait veronique. Et voilà inscrite sur ton blog.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nanou
Répondre
M
bonne journée à toi ! je pense bien à vous qui habitez le Sud ( mes deux frères entre autres ) avec ces inondations et ce mauvais temps <br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
A
Te voila partie dans un grand ouvrage comme tu aimes , très beau modèle sans monotonie ...<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité