Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
18 janvier 2019

Elles se sont rencontrées

Bonjour !

 

C'est vendredi  et vendredi c'est le jour des tralaleuses !

Je suis bien contente d'avoir rejoint le groupe d' Esperluette , ma broderie avance

et je l'ai reprise avec plaisir !

J'en étais là il y a 8 jours

CIMG0258

et  mes deux personnages se sont rencontrés :

CIMG0269

Et voici ma toile :

CIMG0268

A la semaine prochaine et rendez-vous chez Esperluette pour voir les ouvrages des tralaleuses !

Bonne semaine !

barre-93

 

 

 

L'atelier d'Esperluette

Je propose des étapes par quinzaine, disons les jeudis c'est le seul jour de la semaine où mon calendrier ministériel de blog est libre! on démarre le 24 janvier, on continue le 7 février, le 21 on termine le 7 mars.

http://latelier-desperluette.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
belle avancée !!!!
Répondre
B
jolis coloris et belle avancée.
Répondre
C
eh eh, mais ça avance bien, bravo !<br /> <br /> bisous bretons, bon week-end<br /> <br /> cath
Répondre
M
j'aime les couleurs de cette si jolie broderie belle avancée <br /> <br /> bisous douce soirée
Répondre
Z
C'est Noël après Noël et j'aime bien !<br /> <br /> Bravo à toi
Répondre
Publicité