Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
6 novembre 2019

Halloween par la poste !

Bonjour !

Je sais qu'halloween c'était la semaine dernière ,

mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut quand on travaille !

C'est donc aujourd'hui que je vais vous montrer ces jolis mails art

que j'ai reçu avec beaucoup de bonheur !

Les voici tous les 4 :

CIMG0628

Celui de Michelle

CIMG0629

Celui de Nathalie

CIMG0631

Celui de Menadia

CIMG0632

Celui de Claudine !

CIMG0630

Sympa non ?????

J'en profite encore un peu et je les ressortirai l'année prochaine !

Happy-Halloween

Bonne journée malgré la pluie !

A bientôt !

feuilles-automne-clipart-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui c'est très sympa tout cela.
Répondre
N
C'est très sympa!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
superbe !
Répondre
D
trop beaux ! bravo les artistes
Répondre
M
de beaux échanges sur un thème que tu adores que demander de plus ! bisous
Répondre
Publicité