Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
7 novembre 2020

Blog en pause

Bonjour !

Juste pour vous dire que nous avons un petit souci avec notre internet ! Notre ligne a été écrasée par mégarde !

SFR ( pour ne pas les nommer ) s'est trompé de tour , donc d'adresse et a écrasé notre ligne pensant le faire à une autre cliente !

Je suis sans internet jusqu'à la fin du mois de novembre !

Du coup , je ne peux pas publier d'articles ni aller sur vos blogs ! J'en suis désolée et j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur!

Bonne continuation à toutes et tous , à dans un mois et surtout prenez soin de vous !

A bientôt!

feuilles-automne-clipart-1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bon retour... j'ai hâte de te lire et de voir ce que tu as brodé pendant cette pause forcée!! merci pour ton commentaire laissé sur mon blog<br /> <br /> gros bisous bonne semaine
Répondre
E
Oh zut... mais c'est presque pas croyable!! dans quel monde vit-on c'est vraiment se f...tre du monde!!<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
tiens... ça me rappelle kekchose !!<br /> <br /> mais je suis certaine que tu nous épateras avec tes avancées !
Répondre
C
Oh là là courage et au plaisir de te relire - bisous et bonne après-midi.
Répondre
L
Et ici, ce sont 2 antennes relais qui sont en rade ... Bon courage ma douce Yllen, on va pas se l'SFR !!! ;)
Répondre
Publicité