Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
2 décembre 2020

Patchwork maisons

Bonjour !

J'ai enfin récupéré internet , 3 semaines et plus d'attente !

Enfin , c'est fait et on peut reprendre les publications !

C'est le jour du  rendu de copie chez Noëlle , nos ouvrages Jardin Privé !

J'ai bien avancé mes petites maisons , j'aime toujours autant le broder !

Voici mon avancée !

CIMG1410

Je vous invite à vous rendre chez Noëlle pour admirer les beaux ouvrages !

Merci Noëlle !

A bientôt !

snowglobe-de-noël-avec-la-conception-de-bande-dessinée-de-carlingue-ic-ne-symbole-pour-la-carte-boule-en-verre-transparente-d-63441672

le blog noellebrode

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

http://noellebrode.over-blog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis ravie de te retrouver sur ton blog avec ce joli projet.. je ne peux que t'encourager à poursuivre de "construire" ces maisons!!<br /> <br /> très bonne journée gros bisous
Répondre
P
C'est trop mignon en bicolore!
Répondre
V
joli !!! bonne suite ...<br /> <br /> bisous
Répondre
D
elles font un bel ensemble ! bravo
Répondre
B
Superbe ce modèle, et en bleu ! J'adore. Une grille dont je dispose, il n'y a plus qu'à en 2021 !!! <br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
Publicité