Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
11 décembre 2020

Noël , J-14 !

Bonjour !

Mon père Noël est presque prêt , il est dans les finitions , il fignole son arrivée !

Moi je me régale à le broder , il est trop mignon !

Vous avez bien compris que c'est le rendu de copie de Tralala , nous sommes vendredi !

Voilà mon avancée:

CIMG1442

Je vous invite à aller admirer les ouvrages de mes co-saleuses : Esperluette , Nat , Noëlle , Tatou44 et Mutti !

 

A bientôt !

snowglobe-de-noël-avec-la-conception-de-bande-dessinée-de-carlingue-ic-ne-symbole-pour-la-carte-boule-en-verre-transparente-d-63441672

 

Broderie-Tralala.com - Site vente de broderies points de croix

Bonjour, Une petite dernière pour le chemin qui nous mène à Noël. Vous retrouverez ce modèle sur ce site (voir lien direct en dessous de la photo) ou chez vos mercières préférées. Je vous souhaite un bon week-end. Prenez soin de vous. Corinne Rigaudeau Et si on commençait à préparer Noël .....

https://www.broderie-tralala.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est splendide!
Répondre
D
il est superbe de papa nono dans les étoiles !
Répondre
E
Il a de bien beaux gants ..et les paquets s'accumulent le voilà bientôt fin prêt pour sa "ronde!! je me réjouis pour toi si tu prends tant de plaisir à le broder.<br /> <br /> très bonne fin de semaine gros bisous
Répondre
N
Trop beau!
Répondre
C
Je comprends que tu aies du plaisir à broder ce modèle, il est trop top !!!!<br /> <br /> bisous bretons sans virus, beau week-end<br /> <br /> cath
Répondre
Publicité