Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
19 février 2021

P, Q, R et Tralala

Bonjour !

C'est vendredi et c'est le rendu de copie de Tralala !

Je n'ai pas trop avancé cette semaine, un peu trop occupée dans mon travail et le soir fatiguée!

J'ai commencé l' ABC bonhomme de neige , je reste scolaire  !!!!!

Un début d'alphabet , quelques flocons , un oiseau et des sapins !

CIMG1575

Je vous invite à vous rendre chez les co-saleuses pour admirer leurs ouvrages : Esperluette , Mutti , Noëlle, tatou44 et Nat !

A bientôt !

saint-valentin-drole

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un joli debut bise
Répondre
M
joli ce nouvel ABC ! bonne suite bisous
Répondre
B
Joli début, curieuse de voir la suite.<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
C
c'est malgré tout un bien joli début !<br /> <br /> bisous bretons, bon week-end<br /> <br /> cath
Répondre
V
c'est un beau début !!! on n'a pas toujours le temps de faire ce qu'on veut ...<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité