Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
6 avril 2022

Viva la vida !

Bonjour !

Aujourd'hui c'est le rendu de copie chez Noëlle , c'est Jardin Privé !

L"année dernière j'avais fait les nichoirs , et cette année Nathalie Cichon nous propose

un sal coloré qui s'appelle " Viva la vida"!

J'ai fini la première partie et attaqué la deuxième partie que je brode tranquillou

et avec un immense plaisir!

IMG_20220225_094735

IMG_20220401_125125

Je vous invite à vous rendre chez Noëlle pour admirer tous les ouvrages es co-saleuses !

Un grand bravo à toutes et un rand merci à Noëlle !

Allez faire un tour aussi chez Jardin Privé !

A bientôt !

lapin-paque

 

 

Jardin Privé

Bonjour et Bienvenue ~ Jardin Privé est un site de broderie au Point de Croix. Vous y trouverez principalement mes grilles sous la marque Jardin Privé , ainsi que les grilles de Camille Camps . Pour nous suivre et découvrir ce que je vous ai préparé, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter (en bas de la page).

https://www.jardinprive.com

le blog noellebrode

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

https://noellebrode.over-blog.com

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as le chic pour décrocher tes petits ouvrages très colorés et sympathiques, bravo miss !<br /> <br /> bisous bretons, belle fin de semaine<br /> <br /> cath
Répondre
M
Comme toi j'ai craqué sur ce SAL que je brode aussi avec beaucoup de plaisir. Bisous
Répondre
M
J'avoue avoir été raisonnable de ne pas m'engager car trop de z'encours en route<br /> <br /> bon...OK.... je commence à le regretter rien qu'en regardant tes photos<br /> <br /> alors je vais guetter tes prochaines publications
Répondre
A
Très joli début.<br /> <br /> Ce sera sans moi cette année.
Répondre
V
je ne connaissais cette grille, c'est très coloré et superbe;<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité