Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
25 mars 2023

Ma maison de Mars (2)

Bonjour !

Après quelques soucis avec Canalblog , j'essaie de faire passer un nouvel article !

J'espère que vous pourrez le lire !

C'est le rendez vous de Tralala !

Ma maison de mars est finie !

On a d'abord vu arriver quelques nuages blancs ( ce sont le giboulées de Mars )

et un petit coeur rose

IMG_20230317_150726

Puis sont arrivés les murs et le toit de la maison

IMG_20230317_215141

et la voilà finie !

IMG_20230325_150207

Je dois encore la finitionner pour pouvoir l'offrir !

Je vous invite à vous rendre chez Noëlle et Mutti pour admirer leurs ouvrages !

A bientôt !

mars-jonquilles

 

 

le blog noellebrode

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

https://noellebrode.over-blog.com

 

Mutti de Paris en... Occitanie -

Par Mutti de Paris dans Mutti brode.... le Bennn... fait frisquet tout de même, et ça va pas s'arranger durant encore une petite semaine ! meuuuh non je ne râle pas !

http://muttideparis.eklablog.com

 

Accueil | Tralala Broderies

Le printemps est aussi la saison des tulipes...Une nouveauté qui met cette jolie fleur à l'honneur ! C'est le printemps ! Poules et lapins montrent le bout de leur nez !Jusqu'au 31 mars, j'aurais le plaisir de vous offrir la grille du petit lapin de cette nouveauté pour toutes commandes passées sur le site.

https://www.tralalabroderies.com




 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolie maison !
Répondre
P
Toujours aussi sympa ces maisons au fil des mois!
Répondre
L
Bonsoir Nelly ,,, <br /> <br /> Elle est charmante ta maison de Mars ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> Bonne continuation pour la suite de tes maisons ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
D
toute mimi cette petite maison<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
N
Chouette!!!
Répondre
Publicité