Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
29 mars 2023

Sac et trousse !

Bonjour !

Ma maman est bénévole dans une association !

On leur porte beaucoup de choses (vêtements , vaisselle , livres , jouets etc )

qu'elles revendent pour une somme modique !

Parfois on leur donne tissus et laines avec lesquels elles fabriquent des choses!

Elle m'a demandé de leur donner un coup de main ,

car elles ne savent pas trop coudre !

Pour le moment je fais en fonction de mon travail !

Voici un sac et une trousse que j'ai confectionné pour leur vente !

J'ai récupéré ce tissu enfantin que j'ai marié avec un tissu d'ameublement que j'avais dans mes stocks !

IMG_20230322_121251

IMG_20230322_121307

IMG_20230322_121348

J'espère que cela fera le bonheur de quelqu'un !

A bientôt !

mars-jonquilles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie réalisation! Bon dimanche. Katia
Répondre
L
Bonsoir Nelly ,,, <br /> <br /> Ton sac et la pochette sont très beaux ,,, Bravo ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
P
Bel ensemble!
Répondre
A
C'est certain que cet ensemble fera le bonheur de quelqu'un
Répondre
L
C'est un bel ensemble et je suis certaine que cela fera le bonheur de quelqu'un !<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
Publicité